Victoria et Christophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria et Christophe

Deux étoiles ..
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Nombre de messages : 146
Localisation : "Ailleur...*
Date d'inscription : 20/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:20

voila Quelques infs sur notre beau Emmanuel !

Emmanuel est né le 16 juin 1979 et est originaire du Mans, passioné depuis son plus jeunes ages par la musique, il sui malgrés tout des études classique mais en incluant tout de mêmes des stages d'auteur -compositeur plus des cours de chant!
Il obtient un Bac SES avec mention !

Malgrés son jeunes ages Emmanuel a faits deja Beaucoup de scénes en participant a des revue de fin d'année au ans pendant plus d'un an, il a quand même fait plus d'une centaine de representation incluant chant et piano bien sur !
Quelques années plus tard il rejoins le Coeur Universitaire du Maine.

C'est a l'àge de 21 ans qu'Emmanuel rentre au conservatoire du Mans en chant classique, l'année d'aprés il est séléctionner pour participer a la 16é rencontre d'Astaffort, c'est ici qu'il rencontre Claire Jospeh et M.Kwitkowski qu'il revera ben évidament !

Aujourd'hui Emmanuel fait bien évidament partis de la Troupe du Roi Soleil depuis plus d'un an Maintenant où il interpréte le Rôles de Louis XIV et oui ca ne rigole pas, mais c'est un rôles qui lui va comme un gant je trouve.
Il entame actuellment une carriére solo, avec la sortie de son Album qui s'intitule "Là où je pars" et on conais tous son premier extrait "Le sourire"!
On attend impatiament les autres singles mêmes si l'album est deja connu de tous ca nous fais tellement plaisir!

De groses Bises a Emmanuel et un fros Merci pour tout ce bonheur en éspérant qu'il y'en ai encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://vic-chris-addict.forumactif.fr
Clarisse
Modérateur
Modérateur
Clarisse


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans le coeur et dans les yeux de mes idoles !
Date d'inscription : 21/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:10

Je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Petit(e) fan..
Petit(e) fan..
Marion


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/03/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:38

Mon ptit Manu, ca fait à peine une semaine que j'ai réalisé mon rêve : le rencontrer!
Il est vraiment trés généreux, et prêt pour ses fans
J'aime beaucoup son album solo, il est vraiment sublime!
Gros bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria et Christophe :: Le Roi Soleil :: Les chanteurs/chanteuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser