Victoria et Christophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria et Christophe

Deux étoiles ..
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parceque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Nombre de messages : 146
Localisation : "Ailleur...*
Date d'inscription : 20/01/2007

Parceque... Empty
MessageSujet: Parceque...   Parceque... Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:47

Parceque un jour je me suis demander qui pouvais être cette "belle demoiselle" a laquelle "on s'attache"! On m'as dit que ca pouvais être moi parcque ou que tu sois tu met des couleurs dans ma vie, depuis que je tes recontré ma vie est devenu un véritable paradis, "Mon paradis"!Parceque un jour "mamam" mas dit qu'il fallais toujours croire en ces rêves, je n'ai cessé de croire aux miens, celui de te rencontré toi celui que je considére comme une grand frére de coeur et peut étre aussi comme "mon pére spirituelle" même si pour étre mon pére tu est bien jeune! Celle qui pense que tout ca ne rime rien, "elle n'as rien compris" a la vie car croire en mes rêves ma permit de trouver un sens a ma vie, parce qu'on ne sais j'amais où la vie nous méne!
"Va voir ailleurs" c'est ce qu'on me dit souvent, oublie moi aussi car les gens ne save pas regardé dans le coeur comme toi tu le fais, parceque ce qu'ils disent "c'a fait mal" mais aprés tout je m'en moque je fais ce qu'il me plais dans la vie et ce qui me plait c'est t'écoute a longeur de journée car aprés tout c'est mon univers , a moi aussi "c'est ma terre" je vie come je veux!
Parceque un jours maman mas dit que si je crois en mes rêves la vie me sourira! Parceque Maman avait raison j'ai cru en mes rêves, en un de mes rêves celui de te rencontré toi l'artiste au grand coeur, je vais enfin pouvoir t'écouté, une belle soiré rien que toi et quelques autres fans dans cette magnifique salle!
Parcque tu as "l'art et la maniére" de me faire rêver, je ne t'oublirais jamais !
Je ne fais pas "mon spleen" ! Je dis juste a l'artiste de mon coeur combien je l'aime en lui écrivant quelque lignes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://vic-chris-addict.forumactif.fr
Marion
Petit(e) fan..
Petit(e) fan..
Marion


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/03/2007

Parceque... Empty
MessageSujet: Re: Parceque...   Parceque... Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:53

Encore une fois, ton message est magnifique Lucie!
gros bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
 
Parceque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria et Christophe :: Eux :: Nos messages [Christophe]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser